Charlotte Blanc-Paque Design

est architecte d'intérieur diplômée de l'université de Montréal en 2016.

Après une première expérience auprès d'un cabinet d'architecture et d'un cabinet de maître d'œuvre sur Chamonix, elle décide de réaliser un projet familial très personnel. 

Ce projet de trois chalets laissa naître une collaboration entre son papa et elle. C'est alors qu'ils décident de créer un cabinet d'architecture d'intérieur et de maîtrise d'œuvre afin de continuer cette affaire familiale. 

Dans le respect de leur vallée et de leurs artisans locaux, ils se sont spécialisés dans la rénovation et la construction de chalets et d'appartements de montagne en Haute Savoie. 

Avec le savoir-faire d'Alain et l'esprit nouveau de Charlotte ils ont su créer des projets authentiques, modernes mais toujours dans le respect de la tradition haut-savoyarde.

Projets en cours
de réalisation

4

Projets réalisés
jusqu’à maintenant

8

Il y a maintenant 2 ans, Caroline Tissier cherchait un architecte d'intérieur indépendant pouvant l'aider sur certains de ses projets d'hôtels et restaurants.
Il y a maintenant 2 ans que j'apprends et explore de nouvelles facettes de notre métier à ses côtés.
Et aujourd'hui, c'est un projet d'hôtel 5 étoiles que Caroline réalise pour le chef Christophe Hay.
Ce projet c'est Fleur de Loire et je suis ravie de pouvoir participer à cette superbe aventure et continuer cette collaboration.

charlotteblancpaque-carolinetissier
HAUT